Partenaires

 

LPO (Ligue pour la Protection des Oiseaux)
Grâce à ses 46 000 adhérents, 5 000 bénévoles actifs et 450 salariés sur le territoire national, ainsi qu’à son réseau d’associations locales  actives dans  76  départements, la LPO est la première association de protection de la nature dédiée à la biodiversité en France. Depuis sa création en 1912, elle agit au quotidien pour la sauvegarde de la biodiversité, à partir de sa vocation de protection des oiseaux
 

 

Smallbang
Small bang est un studio transmédia natif fondé par Pierre Cattan en 2012, composé d'équipes polyvalentes alliant la narration documentaire et/ou fictionnelle, les arts visuels et le code informatique. Smallbang a développé l'application BirdLab.

 

AgroParisTech
Considéré comme établissement supérieur "leader" dans les sciences du vivant, AgroParisTech conduit deux missions fondamentales : la formation d’ingénieurs et la production-diffusion de connaissances (recherche et développement) en partenariat avec les grands organismes de recherche et les principaux centres techniques professionnels pertinents.ibles sur le patrimoine naturell'INPN.